Matelas unique

Le Matelas Simba Hybrid® : Que penser de la mémoire de forme‎ et des ressorts ensachés

Matelas Simba : Test & avis

Découvrez comment simba peut rendre vos nuits uniques. Le savoir-faire historique et les années de recherche technologique ont permis à la marque de concevoir le seul matelas Hybrid.

Le concept de Simba

Le matelas Simba est un matelas dit « hybrid » de haute technologie ayant pour but de procurer un sommeil de la meilleure qualité possible à ses usagers. Sa force réside dans deux facteurs. D’une part, le matelas Simba peut compter sur ses trente ans d’expertise, d’une spécialisation dans le matelas high-tech depuis le début des années 2000, de soixante-dix prototypes et de dix millions de tests quant aux matériaux utilisés dans les matelas Simba Hybrid.

D’autre part, ce matelas est unique de par sa composition, basé sur une combinaison particulière de différents matériaux. La présence de 2500 ressorts coniques ensachés, de mousse à mémoire de forme superposé du Simbatex, un matériau unique fait d’huiles et d’extraits de soja permettant d’amplifier la mémoire de forme tout en assurant une agréable sensation de fraîcheur. En effet, les matelas concurrents disposant de la mémoire de forme sont certes confortables, mais les avis des utilisateurs semblent unanimes : ils donnent extrêmement chaud.

Visitez simbamatelas.fr

Ainsi, cette alliance de diverses technologies a pour résultat « sans doute le meilleur matelas du monde ». Le matelas Simba hybrid est disponible à partir de 399€ et peut être essayé pendant 100 nuits avant d’être officiellement acheté. Il est livré en 48 heures et garanti 10 ans.

Les raisons d’opter pour le matelas hybrid Simba

Le matelas Simba Hybrid a été développé dans le but d’être l’un des meilleurs matelas du monde. Or, la meilleure évaluation d’un tel objectif est de plaire au plus large public possible. Ainsi, ce matelas a été adapté pour satisfaire tous les types de dormeurs possibles. Aussi, il vise à résoudre un problème récurrent – certes léger mais qui a son importance – de la vie de couple. En effet, il arrive régulièrement que l’un des deux partenaires ait un sommeil plus nerveux que l’autre. Ces mouvements peuvent nuire au sommeil de l’autre ! Ce problème est la raison d’être des 2 500 ressorts coniques ensachés pivotant individuellement : ils permettent d’assurer à la fois un soutien optimal et complet, tout en évitant toute nuisance envers la personne qui dort à vos côtés.

Par ailleurs, sa fermeté n’est pas excessive et offre un soutien intermédiaire à ferme. Cette « balance » permet de toucher un grand nombre de clients ayant tous une morphologie et type de sommeil différents.

Notons également les avantages logistiques (période d’essai de 100 jours, livraison en 48 heures, retour facile) qui facilitent l’achat et utilisation du matelas.

De plus, d’un point de vue strictement marketing, le design modern et lumineux de site Internet ainsi que l’égérie Gareth Bale, actuellement attaquant latéral au prestigieux Real Madrid, peuvent pousser à l’achat. L’emploi d’un sportif de haut niveau comme égérie n’est pas anodin. L’association sportif = bon sommeil est très rapidement faite dans les esprits.

Simba : La confort d'un matelas hybride

Par ailleurs, bien que l’entreprise reconnaisse ne pas être un spécialiste de la santé, le matelas Simba Hybrid a des effets positifs sur les personnes ayant des problèmes de dos. Si ces derniers ne sont pas dus à des maladies chroniques, ils peuvent même être totalement soulagés. Cela n’est pas négligeable sachant que la qualité de notre sommeil influe grandement sur notre humeur pendant la journée. Selon les commentaires, c’est d’ailleurs ce dernier facteur qui semble être la raison principale de l’achat de ce matelas.

Avis clients

Sur le site officiel du matelas Simba, 5 531 avis sont recensés. Parmi eux, 4 286 utilisateurs déclarent être « très satisfaits », soit 95% des clients ! En outre, sur 5 étoiles, 695 ont évalué le matelas quatre étoiles, 271 trois étoiles, 103 deux étoiles et 108 estiment être très peu satisfaits en ne votant que une étoile.

En plus des commentaires par notation, d’autres commentaires qualitatifs sont disponibles sur le site. Ils sont pour la plupart élogieux. Ainsi, un utilisateur le considère « confortable, ni ferme ni mou, juste parfait. En plus la housse est amovible, ce qui est très pratique pour le lavage ». Le délai de livraison respecté est également souvent cité, attestant l’organisation de l’entreprise. Un autre utilisateur, après utilisation du matelas Simba, s’est rendu compte qu’il n’avait « pas dormir comme ça depuis longtemps ».

Consultez les avis clients

Enfin, la plupart des utilisateurs également confirment le potentiel de ce matelas unique vis-à- vis des problèmes de dos. Nombre sont ceux dont les douleurs aux dos furent ou bien fortement réduites, ou bien disparurent au réveil. Ces avis recensés confirment ainsi les objectifs fixés par les développeurs de ce matelas.

Pourquoi acheter ce matelas ?

L’achat de ce matelas est un investissement, il est vrai, sachant que le prix minimum est de 399 euros pour un matelas de taille 80 x 200 centimètres et maximum de 950 euros pour une taille Emperor. Néanmoins, le prix semble justifié tant par rapport à la concurrence que pour les avantages intrinsèques qu’ils disposent. Le matelas Simba Hybrid semble ainsi être une valeur sûre, aussi bien car l’acheter apporte l’assurance d’une réelle expertise technologique, mais aussi pour des raisons médicales ou la simple envie d’une valeur-ajoutée dans notre confort quotidien. Par ailleurs, un système de retour efficace un empêche quelconque achat d’un matelas défectueux. En effet, l’entreprise s’engage à rembourser intégralement l’utilisateur si ce dernier n’est pas satisfait.

A qui s’adresse ce matelas ?

Le matelas Simba Hybrid ne vise pas une catégorique particulière d’individus. C’est parce qu’il ne vise pas de catégorie particulière qu’il s’adresse à tous. Cela explique le large choix possible de tailles, ainsi qu’une fermeté de type intermédiaire.

Néanmoins, il semble évident que les personnes ayant un capital financier stable et relativement conséquent ayant pour but d’améliorer leur confort quotidien sont plus ciblés. Un matelas n’est pas un besoin primaire certes, mais un bon sommeil influe grandement sur l’humeur et la productivité durant la journée. Par ailleurs, les personnes souffrant de maux de dos vont plus faire d’une priorité l’achat d’un tel matelas. Ainsi, indirectement, ce matelas offre une excellente solution à leurs soucis quotidiens.

Découvrez le matelas hybride Simba

Le Matelas Simba Hybrid® : Que penser de la mémoire de forme‎ et des ressorts ensachés
3.7 (74.29%) 21 votes

Laissez un commentaire

error: - Lecture seule -